Skip to content

Steampod 2.0 de l’Oréal : pourquoi est-ce le meilleur lisseur ?

De nos jours, plusieurs marques se vantent d’être la meilleure qu’il soit, en matière de lisseur et qui produisent les meilleurs appareils de lisseur. Parfois, vous hésitez devant un tas d’appareil car, vous n’arrivez pas à faire la différence et la distinction du lisseur que vous voulez avoir. Aujourd’hui, une marque devient le leader mondial en matière de beauté et c’est l’Oréal. Peut-être que vous avez déjà entendu de cette marque, mais ce qui la diffère le plus, c’est sa réputation en matière de lisseur. Elle a inventé plusieurs lisseurs, mais actuellement, le lisseur vapeur l’Oréal Steampod gagne de plus en plus de terrain. Un appareil digne de ce nom car, il a une qualité professionnelle qui effectue un lissage rapide et parfait.

L’Oréal Steampod V2

Actuellement, vous n’êtes plus sensé à prendre un rendez-vous chez votre coiffeur pour avoir de beaux cheveux. Ce n’est plus le cas car, avec l’appareil à cheveux de l’Oréal, à vrai dire, avec un lisseur l’Oréal Steampod, vous pouvez réaliser de belle coiffure. Un lisseur vapeur  de qualité permettant de lisser parfaitement les cheveux quelque soit sa qualité. Vous vous coiffez à domicile avec un beau résultat comme chez un coiffeur. Le résultat est palpable, un lissage rapide et parfait avec un appareil de qualité qui a un excellent débit de vapeur. Quelle classe !

steampodUn lisseur très performant

Tous les équipements du lisseur en question sont appréciés. Ses larges plaques flottantes en céramique assurent sa glisse pendant l’utilisation du lisseur. Même si vos cheveux sont rêches et abîmés, le lisseur à l’aide des céramiques, distribuent parfaitement de la même chaleur sur toutes vos tiges de cheveux. Plus précisément, sur l’ensemble de la mèche, de la même quantité de chaleur tout au long du lissage.

Ce modèle performant en plaque et chaleur assure un résultat efficace sur les cheveux longs et épais, alors, zéro risque de surchauffe.

Ainsi, ce qui prône ce modèle, c’est l’existence d’un petit peigne à côté de sa plaque inférieure, qui peut être enlevé et remis facilement à sa place et qui aide parfaitement à démêler les cheveux avant  qu’ils ne touchent pas les plaques.

D’une technologie vapeur

La fonction vapeur du lisseur l’Oréal met ce produit en meilleure catégorie par rapport aux autres lisseurs qui sont considérés meilleurs pour cette année 2018. Cette technologie vapeur diffuse de la vapeur humide, de façon continue, en une pression considérable de 3,5 g/mn. Pourtant, cette chaleur humide assure l’humidité de votre chevelure  pendant le lissage, car elle vous permet d’avoir un parfait lissage et pendant un certain temps. Votre lissage durera pendant plusieurs jours, quelque soit le type de votre cheveux, épais ou ondulé.

L'Oréal Steampod Review

Ainsi, cette technologie vapeur est la plus performante de toutes les technologies existantes sur les appareils à cheveux. Vous pouvez de même voir vous-même le résultat aussi satisfaisant qu’il soit. Un seul passage suffit pour rendre vos tiges de cheveux plus lis, doux et brillant.

Même avec la technologie vapeur, la température de l’appareil joue un rôle aussi important pour améliorer la performance de l’appareil l’Oréal. C’est ainsi que vous devez choisir la température qu’il vous faut, car plus la température est forte, plus c’est plaqué. A vous de voire ce qui est meilleur pour vous. Pour plus de conseils, venez sur le site www.lisseur.fr !

 

Un design unique

Bien évidemment, l’Oréal Steampod 2.0 est un design hors du commun, à savoir  son modèle de très haut design et son efficacité incomparable. En première vue, c’est un lisseur à plaque large permettant de lisser en très peu de temps, même pour les cheveux très épais.

Pour son utilisation, rien à craindre ! Tâchez de bien suivre le sens indiqué pour son  utilisation pendant  le lissage, vérifiez bien le sens de la flèche. C’est un geste très important pour la protection de votre capillaire car, votre capillaire doit être hydraté en premier avec la vapeur, ensuite la plaque.

Jusqu’à aujourd’hui, d’après plusieurs tests sur les différents lisseurs existants, l’Oréal reste le meilleur appareil de qualité professionnelle.