Skip to content

Avec le Numark Party Mix, vous serez le maitre de la soirée !

De nombreuses nouveautés d’appareils sonores sont actuellement disponibles sur le marché. Pour animer une fête, vous n’aurez plus du mal à en choisir afin d’avoir une bonne ambiance. Dans ce sens, vous aurez besoin de plusieurs matériels, dont un contrôleur. Il va principalement vous servir à maitriser le niveau de la sonorité utile pour chaque type de chanson, de manière à ce que vous puissiez être complètement dans le bain. Justement, Numark Party Mix est l’un des meilleurs contrôleurs qui soient. Vous pourrez profiter de plusieurs atouts qui le distinguent des autres modèles.

Se renseigner au préalable :

Comme toute chose, il est toujours prudent de se demander quelques informations sur le produit, afin de définir les véritables particularités du matériel ainsi que les besoins qu’il peut fournir à son utilisateur. En premier, nous tenons à vous signaler que c’est un appareil qui donne la faculté à des jeunes de percer les options cachées de ce matériel, et de découvrir des multitudes de réglages pour devenir un as dans le domaine. C’est alors un modèle d’étude, qui ne peut être classé dans le bas de gamme. Il se peut que vous n’ayez pas de larges fonctionnalités comme un appareil de pro, mais quand même, en l’utilisant, vous aurez quelques surprises qui ne risquent pas de vous déplaire. Pour approfondir le sujet, nous vous invitons à consulter ce site.

Les potentialités de Numark Party Mix

En premier abord, vous verrez un matériel ayant deux voies DJ avec plusieurs options de mixage : des équaliseurs, crossfaders et réglage de gain. En addition, vous aurez 4 pads par voie : plusieurs modes sont à découvrir avec cet engin. Vous saurez progressivement de nouvelles choses dans la pratique. Ce que nous pourrons dire c’est que la présence de ces pads vous permet de faire de petites programmations en utilisant divers effets divers. Cela ne vous demandera pas de grand effort, car rappelons toujours qu’il s’agit ici d’un modèle simple à manipuler. Malgré cela, vous aurez la chance de jouer sur l’EQ à votre guise ainsi qu’aux divers volumes à régler pour atteindre la sonorité parfaite pour chaque type de chanson engagée.

Puis, vous aurez un design très réussi, avec un emplacement de bouton très pratique à utiliser. Comme annoncé précédemment, ce modèle donne l’occasion aux adolescents de se défouler. Le réglage se fait simplement avec les touches de raccourci ainsi que les jogs qui sont tellement sensibles et agréables à manipuler.

En matière d’aspect physique, il est facilement transportable : avec un poids négligeable et des dimensions non encombrantes, vous pourrez très bien l’emmener n’importe où et à n’importe quel moment.

Les autres avantages d’acheter ce produit :

En premier, sachez qu’une carte son intégrée est présente dans la machine : vous pourrez donc jouer un morceau aisément, mais également utiliser des logiciels de base pour le brancher avec votre ordinateur portable. Justement, notons que vous aurez Virtual DJ LE en cadeau si vous achetiez ce modèle. Toujours dans cette option de connectivité, sachez que la liaison se fait par USB. Aussi, vous n’aurez plus à chercher des pilotes de sons pour démarrer Numark Party Mix.

En deuxième, vous serez peut-être surpris de voir un parfait jeu de lumière qui émane de l’appareil : trois LED sont disponibles pour vous fournir une ambiance inédite, afin de donner un peu de piment à votre soirée entre potes. Vous serez libre d’activer ou non cette option.

À tout prendre, nous avons pu voir que le Numark Party Mix est un contrôleur de haute qualité, qui touche particulièrement les personnes voulant approfondir le domaine du mixage. Il est vrai que ce n’est pas encore un modèle pour les professionnels en la matière, mais vous pourrez en profiter pleinement en sachant optimiser toutes les options disponibles sur cet appareil.