Skip to content

Quels sont les meilleurs jets dentaire Oral B ?

Ce n’est pas un hasard si Oral B se classe en numéro un parmi les marques recommandées par les dentistes. Ces dernières années, elle a mis la barre haute en proposant une large gamme de produits aussi innovants les uns que les autres. Parmi ses produits phares, laissez-vous tenter par les jets dentaires. Découvrez dans cet article les meilleurs modèles de jets dentaires Oral B.

Comment fonctionne un jet dentaire ?

Même si un jet dentaire a la même allure qu’une brosse à dents classique, son fonctionnement est différent. C’est un appareil qui complète votre brossage grâce à une propulsion d’eau ou une solution buccale appropriée pour une bonne hygiène bucco-dentaire. La plupart des modèles sont équipés d’un réservoir amovible pour une praticité optimale. Chez Oral B, les jets dentaires sont déclinés en une panoplie de modèles pour plaire à tous les âges. Allant des jets dentaires Oral B simples jusqu’aux modèles performants, chaque membre de la famille trouvera à coup sûr un modèle qui répondra à ses attentes.

Pourquoi utiliser un jet dentaire ?

Un simple brossage n’est pas suffisant pour avoir une hygiène dentaire parfaite. L’utilisation d’un jet dentaire est largement recommandée pour plusieurs raisons. Tout d’abord, c’est un appareil qui s’adresse à un large public y compris les enfants pour sa praticité. Simples à manipuler, les jets dentaires Oral B sont très pratiques et conviennent à tout le monde. Que vous soyez droitier ou gaucher, il est possible de l’utiliser quotidiennement.

Si vous rêvez d’avoir une hygiène bucco-dentaire exemplaire, rien de mieux que l’utilisation des jets dentaires Oral B. En effet, leur principal rôle est d’enlever les restes alimentaires bloqués entre les dents pour éviter la formation des plaques dentaires ainsi que l’apparition des caries. Ainsi, après chaque repas, vos dents seront bien nettoyées et débarrassées de tous débris alimentaires.

Pour ne pas attraper des maladies dentaires comme la parodontite, un jet dentaire sera d’une aide précieuse. Autrement dit, l’appareil propulse de l’eau pour masser les gencives et stimuler en même temps la circulation sanguine. Venez sur www.hydropulseur.org pour en savoir plus !

Comment choisir le meilleur jet dentaire ?

Afin de vous aider à trouver le meilleur jet dentaire, nous vous listerons et détaillerons tout critère qui n’est pas particulièrement complexe. En premier lieu, parlons de la technologie soit à simple jet d’eau soit le mariage du jet d’eau à des microbilles d’air. Les pulsations figurent également parmi les critères de choix à prendre en compte qui varient entre 1000 et 1600 à la minute. Quant à la pression, certains modèles de jets dentaires Oral B présentent jusqu’à 10 niveaux de pression entre 0,7 et 6,5 bars. Le réservoir d’eau est aussi un élément principal à considérer. Pour un modèle individuel, le réservoir est de 120 à 170 ml pour 650 ml à 1 l pour un modèle à destination familiale. Le design de votre appareil est également un critère important si vous donnez de l’importance à l’esthétisme.

Les meilleurs modèles de jets dentaires Oral B

Pour prendre soin de votre bouche en toute efficacité, faites confiance à Oral B Waterjet, le jet dentaire aux multiples atouts. C’est un modèle pratique et fiable doté de la technologie OxyStream fonctionnant avec le mode mono-jet et le mode multi-jet. On aime sa matière plastique solide et ses coloris classiques.

Un autre modèle de jets dentaires Oral B qui a su enchanter les utilisateurs : c’est Oral B OxyJet. Il s’agit d’un modèle grand format qui convient à toute la famille. Cet appareil se distingue par son jet rotatif qui joint de l’eau et de microbilles d’air pour éliminer les bactéries et la mauvaise haleine.

Si vous cherchez des jets dentaires efficaces et pratiques, rendez-vous chez Oral B qui se classe en tête de liste comme étant la marque préférée des dentistes du fait de