Skip to content

Quelle est la meilleure barre de son Samsung pour 2019 ?

La musique est un art qui passionne des millions de personnes à travers le monde. Cet intérêt pour la musique se présente sous plusieurs formes. Certains d’entre nous sont carrément dans le monde de la création, tandis que certains nagent dans la passion pure et simple. Dans le dernier cas, certains accessoires tels que les barres de son sont nécessaires afin de profiter à fond de sa passion musicale. Cependant, des milliers de modèles proposés par quelques marquessont disponibles sur le marché. Le choix est donc une tâche qui n’est pas du tout facile compte tenu de l’attente de chacun. Parmi ces modèles, nous avons opté pour la barre de son Samsung qui figure parmi les plus appréciées en ce moment.

  • Samsung HW-J250/ZF

Il s’agit d’une barre de son proposée par le géant coréen avec une puissance de 80watts. Équipée de plusieurs entrées audio telles que l’auxiliaire jack, l’entrée USB ainsi que l’optique, elle ne pèse que 2,7 kilogrammes. Pour répondre aux questions et aux attentes des connaisseurs, cette barre est proposée avec un canal audio 5.1. Cela dans le but de donner un meilleur rendu sonore et précis pour son utilisateur. Il faut donc s’attendre à un son d’une qualité exceptionnelle avec ce modèle HW-J250/ZF.

Pour perfectionner le tout, la barre est équipée d’un câble, d’une télécommande, ainsi que d’un support mural pour ceux qui préfèrent voir la barre de son fixée au mur. Facile à transporter, ce modèle HW-J250/ZF ne mesure que 6,7x72x7,5 centimètres. Il est tout à fait possible de le transporter partout et de profiter d’une qualité sonore exceptionnelle. Côté prix, nous avons conclu que Samsung a misé sur le rapport qualité-prix sur ce modèle. En bref, nous sommes face à un produit de qualité proposé à un prix très attractif. Pour en savoir plus, cliquez ici.

  • Samsung HW-K450/ZF

Après la première prise en main suivie d’un test de sur ce modèle, la puissance est le mot pouvant résumer l’expérience. Ce modèle figure dans la liste des barres de son conseillée si vous êtes plutôt exigeant en termes de qualité sonore. Si vous avez déjà utilisé un autre modèle auparavant, la différence se fait ressentir dès la première installation de la barre de son dans votre habitacle. Côté esthétique, la forme de la barre n’est pas si exceptionnelle, car une autre marque propose à peu près la même forme.

Mais en réalité, le géant coréen a toujours misé sur la durabilité de ses appareils en optant pour des composants d’une qualité supérieure et durable. À la différence du premier modèle équipé d’un canal audio révolutionnaire de 5.1, la barre HW-K450/ZF est équipée d’un simple canal audio de 2.1. Pour les simples utilisateurs, aucune différence flagrante n’est remarquée entre les deux modèles. Mais pour les professionnels en musique, il est facile de distinguer la différence est les deux canaux. Pour combler ce vide, Samsung a mis de la puissance sur ce modèle. En effet, il a une puissance de 300 watts. La basse est précise et correcte lors des tests effectués. En somme, il s’agit du modèle idéal pour ceux qui recherchent la perfection à petit prix.

  • Samsung HW-J355/ZF

Sur ce modèle, le géant coréen a misé sur l’ergonomie de son produit qui attire de plus en plus de clientèle. Ce qui nous a marqués sur ce modèle HW-J355/ZF, c’est surtout le prix de l’appareil. Après un premier test, vous allez surement demander une confirmation de prix à votre conseiller en magasin. En effet, la qualité est au rendez-vousmême si le produit est classé dans la catégorie des barres de son pas chère. Elle bénéficie des mêmes qualités de finition que les deux modèles précédents avec une puissance de 120 watts. Le test sur ce modèle peut ainsi se résumer en trois mots : ergonomie, élégance et prix attractif.