Skip to content

Jumelles Bushnell : Quelles sont les meilleures de 2019 ?

L’utilisation des jumelles est une pratique ancestrale qui date sûrement de l’avant-guerre, mais qui perdure encore aujourd’hui. Mais au fil des temps, son monde a aussi évolué, et plusieurs firmes s’y sont spécialisées, et Bushnell est l’une d’entre elles.

Une histoire de Bushnell

Bushnell est une marque japonaise vieille de plus de 65 ans, qui s’est spécialisée dans le monde de l’optique. Installée aux Etats-Unis d’Amérique, après la seconde guerre, la firme s’est ensuite fait un nom dans le monde de la fabrication de jumelle, et ne cesse de faire parler d’elle depuis. Avec ces longues années derrière elle, il faut donc reconnaître que la firme a de l’expérience, et la qualité de leur produit est là pour en témoigner.

Cependant, la grande force de Bushnell réside aussi dans la confiance qu’elle s’est construite avec le public depuis leur création, qui fait que tout le monde, amateur et professionnel, y passent pour se procurer leur matériel. Quel que soit le type de jumelle ou de lunette à rechercher, tout le monde peut être sûr de trouver leur bonheur chez Bushnell, vu le vaste étendu de leur production, qui s’étend maintenant jusqu’aux quatre coins du globe. Bon nombre de gens se sont questionnés avant, sur la robustesse et la résistance des produits de la marque, cependant, tout cela a été fortement testé et approuvé, en plus de sa forte étanchéité, résistant même au lavage à l’eau.

Les caractères techniques de Bushnell

jumelles-testLes lunettes de la marque Bushnell ont sans doute été les premières à octroyer un rendu en HD, loin des bruits et des grains qui pourraient altérer le champ de vision, surtout lorsqu’il s’agit d’une observation ou d’une reconnaissance nocturne. Toutefois, même si les gammes de la marque se valent toutes les unes des autres, ce site-là vous propose une multitude de choix.

Choisir sa paire de jumelle Bushnell

Il est clair que les lunettes de la marque Bushnell sont de loin les lunettes les plus prisées du marché en ce moment, et il faut dire que cela se comprend. Cependant, il est à souligner que la firme le doit à certains de leur produit, qui ont totalement conquis le cœur du public. Avec plus d’un millier d’exemplaire produits et vendu un peu partout à travers le globe, la firme tient maintenant une place très importante dans ce monde de l’optique.Il faut d’abord définir son utilisation avant l’achat, car le choix de chaque appareil dépend principalement de l’usage auquel il est destiné.

La gamme de l’année

Le chouchou de la firme étant maintenant la gamme LEGEND, cette gamme regroupe plusieurs séries qui vont des monoculaires aux binoculaires, qui sont tout aussi pratiques les unes des autres. Dans cette gamme figure plusieurs appareils répartis selon un ordre alphabétique, dans le but de les différencier, comme le cas de la Bushnell E-series, la Bushnell L-series, la Bushnell M-series, ou encore la Bushnell Ultra HD et la Bushnell Elite.

Distinguable aussi par sa couleur et son aspect physique, le vrai critère de sélection parmi les articles de cette marque n’est alors autre que la profondeur de son champ de vision, en plus de son prix évidemment.Il est donc visible que les jumelles Bushnell a tout pour plaire et se faire adopter, et il faut souligner que son bébé pour 2019 n’est autre que la Bushnell LEGEND ULTRA HD 10×42, doté de verre ED ou verre à dispersion ultra faible, avec un champ de vision de 113 m et un angle de vision de 59 degrés et un poids de 700 g.

Il est maintenant clair que Bushnell détient la première place mondiale en termes de fabrication et de vente de jumelle, cependant, il faut retenir que cela est aussi sûrement due à leur faible prix, et leur haute qualité de service.