Skip to content

Braun vs Philips : qui a les meilleurs épilateurs électrique ?

Alors, vous cherchez à acheter le meilleur épilateur? Mais le problème, c’est que deux des plus grandes marques de produits d’épilation continuent de faire leur apparition et que vous ne savez plus lequel choisir. On parle ici de l’épilateur Braun et Philips. Ces deux marques reçoivent les meilleurs critiques depuis des années. Le moment est maintenant venu de comparer côte à côte ces deux épilateurs qui sont les plus vendus. L’épilateur électrique Braun et Philips pour déterminer s’il existe des différences significatives et pour vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux.

Mettre sur le banc d’essai l’épilateur Philips et Braun

Philips est une marque leader de produits de beauté et de soins corporels. Il a fait son entrée sur le marché à la fin des années 80 avec son premier épilateur Satinelle. Environ un an plus tard, Braun qui deviendra plus tard leur principal concurrent a sorti le Silk-épil, s’inscrivant ainsi sur la scène grandissante des épilateurs. Depuis lors, ces géants rivaux en épilation se battent pour la première place.
Au cours des prochaines décennies, les épilateurs ont beaucoup évolué.

Ce qui a commencé avec une machine primitive à une seule vitesse pour cueillir les poils est maintenant devenu une machine attrayante avec des disques à pince rotative plus larges à plusieurs vitesses. Certains des épilateurs avancés de Braun et de Philips possèdent des accessoires. Notamment une brosse exfoliante, un peigne de précision, un appareil de massage relaxant, un coupe-bikini, un coupe-poils pour le visage, un pied électrique Pedi et un rasoir électrique. Ces accessoires offrent aux utilisateurs un appareil tout-en-un pour un confort d’épilation supérieur et soin de la peau à la maison. Pour plus de choix, venez sur ce site !

L’épilateur Philips

epilateur choixLa gamme d’épilateurs Philips Satinelle est en pleine expansion depuis 2003. La plupart de leurs anciens modèles ont été abandonnés. Non pas parce qu’ils ne sont pas bons, mais simplement pour faire place aux meilleurs épilateurs électriques plus récents, plus perfectionnés et améliorés que vous voyez aujourd’hui. Actuellement, Philips Satinelle commence par le modèle de base HP6422 / 02 «Essentials». C’est un petit épilateur compact, abordable et vendu au prix abordable. Philips a produit de nombreux épilateurs de qualité au fil des ans, notamment SatinSoft et SatinPerfect. Mais leurs modèles phares les plus récents sont les modèles Satinelle 2018.

Plus loin dans l’échelle, vous trouverez les épilateurs Philips Satinelle Advanced et Prestige avec une capacité d’épilation sans fil à l’eau sèche ou humide, ainsi qu’une multitude d’accessoires bien accueillis. Ils sont dotés des accessoires les plus utiles ou les plus attrayants qui répondent à vos besoins. Avec sa combinaison de couleurs champagne et blanc, l’épilateur Philips Satinelle Advanced et Prestige s’intégrera parfaitement dans les suites VIP Palace. Le modèle Advanced est proposé dans un superbe lilas ou bleu et blanc doux, avec des garnitures argentées.

Vous penserez peut-être qu’un épilateur de cette qualité et haut de gamme serait assez lourd, mais c’est en fait l’un des épilateurs les plus légers que nous ayons vus. Il est très facile à utiliser et dispose d’une ampoule à LED brillante qui éclaire les plus petits poils que vous avez du mal à voir avec un éclairage normal. L’élégante poignée effilée et la tête d’une largeur de 30 mm enlèvent les poils d’une grande surface, tout en étant faciles à manœuvrer sur votre corps, pour une épilation sans effort.

Accessoires d’épilateur Philips

Il suffit de retirer la tête d’épilation avec un peu de force, puis de cliquer sur l’attachement choisi. En fonction de ce qui se trouve dans votre boîte, vous aurez différents accessoires. Par exemple, le Philips Satinelle Advanced BRE635 / 00 est livré avec une tête de rasage. Après avoir épilé vos jambes, vous voudrez peut-être vous raser autour de votre maillot, ou si vous trouvez que l’épilation des poils des aisselles est trop douloureuse, la tête de rasoir électrique serait l’outil idéal pour une épilation plus douce.

 

L’Epilateur BraunBraun Silk-épil 9 9-521 – Wet & Dry Cordless Electric Hair Removal Epilator for Women

Un des points forts des épilateurs Braun est sa gamme d’accessoires compatibles pour améliorer ses fonctions. Cet appareil est compatible avec plusieurs accessoires, qui varient d’un modèle à l’autre et peuvent être achetés séparément. Par exemple, le Braun Silk Epil 7/700 est livré avec 3 accessoires supplémentaires: un capuchon de massage à haute fréquence, un capuchon de contact avec la peau et une pochette de transport / stockage. L’Epil 7/7561 est livré avec 8 suppléments, dont un bonnet pour le visage, un bonnet de précision, un bonnet pour tondeuse, une tête de rasoir et un styliste de bikini

Braun : Une efficacité et une performance sans faille.

Braun apporte avec lui sa technologie à 40 pincettes capables d’attraper des poils aussi fins qu’un demi-millimètre! Elle n’a pas la même tête incurvée vers l’intérieur que la Philips, mais elle compense en cela par une tête pivotante qui vous aide à attraper les poils sur des zones incurvées telles que vos genoux et vos aisselles. La batterie puissante permet jusqu’à 50 minutes d’utilisation continue. Vous trouvez une gamme Braun Waterproof. Des modèles imperméables.

Vous pouvez s’épiler sans crainte sous la douche ou juste après le bain, car les poils secs peuvent être secoués et éparpillés. Il est préférable de disposer d’eau de douche ou de bain pour contenir et laver les poils. En termes de bruit, cette machine est à peu près aussi puissante que le modèle Philips. Les épilateurs ont beaucoup de parties tournantes et en mouvement, ce qui produit un son plus intense.